Augustin Gaujal a rejoint en tant que collaborateur le cabinet Nomos en 2011. Il est inscrit au barreau de New York (2010) et de Paris (2012). Trois années d’expérience au sein du bureau parisien d’un cabinet anglais (2016-2019) lui ont permis de développer une solide expérience auprès de clients internationaux avant de retrouver à nouveau notre équipe.
Augustin Gaujal conseille en droit du travail une clientèle, tant étrangère que française, dans la création de leur activité mais aussi dans la gestion quotidienne de leurs salariés et de leurs représentants du personnel.
Habitué à une approche opérationnelle des problématiques juridiques – qu’elles soient individuelles (rédaction de contrats de travail, procédures disciplinaires, etc.) ou collectives (représentants du personnel, négociation d’accords collectifs, etc. ) – rencontrées par les grandes et moyennes entreprises, il accompagne les clients du cabinet sur tous types de projets, notamment les projets de réorganisation et de licenciements pour motif économique (PSE).