Fort d’une solide expérience acquise dans des cabinets internationaux réputés, David exerce essentiellement dans les domaines de la fiscalité française et internationale des entreprises, des fusions-acquisitions et du private equity (aspects juridiques de droit des sociétés et fiscaux). Il assiste principalement des acteurs de l’industrie agro-alimentaire, de l’e-commerce, de l’industrie musicale et du private equity, français comme étrangers.
David pratique par ailleurs la fiscalité des organismes sans but Lucratif (associations, fondations, fonds de dotation, entreprises solidaires d’utilité sociale, etc.), du mécénat d’entreprise et de la philanthropie des particuliers
Il assiste enfin les clients de Nomos dans le cadre de contrôles et contentieux fiscaux (vérification de comptabilité, ESFP, recours pré-contentieux, règlement à l’amiable, contentieux) ou dans l’obtention de l’accord anticipé des services fiscaux en vue de sécuriser une opération ou une situation (rescrit, agrément, lettre de confort).
Avant de rejoindre Nomos, David a exercé au sein du bureau Parisien de Baker & Mckenzie et au sein du département Transaction Tax d’EY Société d’Avocats.
David est membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).