Nomos accueille Grégoire Gauger, nouvel associé en contentieux des affaires
Le cabinet Nomos annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Grégoire Gauger, qui vient développer la pratique contentieuse du cabinet.
Grégoire Gauger intervient en contentieux des affaires incluant le droit des contrats, droit commercial, droit des sociétés et financier, ainsi que sur des dossiers tels que les conflits entre associés ou la révocation de dirigeants sociaux. Il a également développé une forte expertise en droit des associations, fondations et fonds de dotation ainsi qu’en droit des successions.
Avec une clientèle variée, composée de dirigeants, de grandes familles, mais aussi d’institutions prestigieuses comme des musées, fondations, organisations professionnelles ou associations de premier plan, Grégoire Gauger apporte un savoir-faire stratégique et opérationnel au service de clients français et internationaux.
« Je suis ravi de rejoindre Nomos, cabinet multidisciplinaire dans lequel j’ai fait mes premières armes en tant que stagiaire, afin de participer à son développement. Je suis totalement aligné sur l’approche collaborative du cabinet et son goût de l’excellence et de la créativité au service de leurs clients », déclare Grégoire Gauger.
« L’arrivée de Grégoire, qui va travailler en synergie avec les autres pratiques du cabinet, permet de renforcer notre offre de services et notre capacité à accompagner nos clients sur des enjeux complexes et diversifiés », ajoute Virginie Delestre, Managing Partner de Nomos.
Après avoir débuté sa carrière chez Cohen Amir-Aslani en 2016, il a rejoint le cabinet 28 Octobre en tant que counsel en 2023.
Avocat aux barreaux de Paris et de Genève, Grégoire Gauger est également titulaire d’un Master of Arts en Elections and Campaign Management de Fordham University (2013), ainsi que d’un Master II en Droit des Affaires, mention droits français et suisse, obtenu à l’Université Panthéon Assas Paris II et à l’Université de Fribourg (2011).
En parallèle de son activité d’avocat, il occupe le mandat de Premier adjoint au maire du 8e arrondissement de Paris.
Avec son arrivée, le cabinet Nomos compte désormais 10 associés et plus de 30 avocats.